Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2007 5 16 /02 /février /2007 08:19

plastic.jpg

- N'avoir plus qu'une dent rend le sourire singulier!

 

- Ce que j'aime chez les sardines à l'huile c'est leur sens de la discipline.

 

 - Je connais une braguette très complexée par ses boutons.

 

- On frémit en pensant à ces tribus cannibales qui ignorent l'usage de la fourchette.

 

- Avec l'arrivée du printemps l'éponge quitte la mer, remonte les fleuves et les rivières, pour finir dans les éviers, sans même l'espoir de s'y reproduire. 

 

  - Je tiens à déclarer publiquement que j'ai le plus grand respect pour nos amis les psychopathes.

 

  - Méfiez vous des passoires amnésiques, elles ne retiennent rien.

 

 - Le silence ne fait pas beaucoup d'efforts pour se faire connaitre.

 

  - Les ambulances sont plus pimpantes que les corbillards.

 

- Je n'aime pas les métronomes qui mettent un nez rouge pour faire les pitres, ils rendent le piano vulgaire.

 

  - Un martien rose est un martien très en colère.

 

  - Tout le monde n'est pas thuriféraire du funiculaire et prosélyte de surcroît.

 

  - Parfois je m'aime trop, je m'exagère!

 

 - Rares sont les sorcières qui sont mortes de froid!

 

 - Je n'aime pas les gens qui sourient avant moi aux enterrements.

 

  - C'est affreux ces fusées qui explosent dans l'espace, c'est trop loin, on ne voit rien.

 

 - L'autoroute A7 serait le plus austère

 

  - Existe-il des  préservatifs psychorigides?

 

 - Connait-on les noms de ceux qui soutenaient Mordicus?

 

 - C'est pathétiques tous ces riches qui s'entêtent à le rester!

 

  - La reine d'angleterre ne serait pas un homme?

 

  - Pourquoi les récrés disparaissent-elles avec la fin de l'école?

 

  - Je n'aimerais pas être un sens interdit.

 

- L'authentique vampire transylvanien connait chaque chauve-souris par son prénom.

 

- Où va le vent quand il quitte ma rue?

 

  - Seule  l'enclume trop pileuse sent fort.

 

 - Le mariage des carottes avec les petits pois n'est qu'un mariage de raison mais elles passent tout de même à la casserole.

 

 - Bulldozer c'est comme président de la république pour les brouettes.

 

 - Si tu n'a pas de questions te cherches pas des réponses!

 

 - Après l'arrivée de Vendredi  les chèvres n'avaient plus la migraines le samedi soir.

 

 - L'obus boomerang est une invention déplorable pour le moral des troupes.

 

 - Ne méprisez pas les caleçons ils ont souvent une grande vie intérieure.

 

Le lecteur occasionnel est invité par la direction et le personnel de Rouge-Bazar à jeter un oeil dans les rayons Concrétudes pittoresques 1 et 3 actuellement disponibles sur le blog.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires