Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2007 3 07 /03 /mars /2007 18:06

   Ce cheval me regarde bizarrement. ca sent l'entourloupe définitive et l'équidé qui se néglige. Ce canasson me parait être un drole de zébre.
 

   Pim pom! pim pom? Faites pas les cons! Détachez moi! Je ne veux pas partir couché! Et j'ai pas pris mon oreiller.
 

   Je suis sur.  Je vous dis que je suis sur que le cheval a souri. La méchante carne! Mais non c'est pas Fernandel! Je vous assures que ce cheval ce fout de ma gueule.
 

   Tic tac! Tic tac? Encore une seconde monsieur du bureau, j'ai pas fini ma journée, j'ai pas fais mes mes huit heures. Je vais pas laisser tout ce travail qui traine.
 

   Tiens un hyppocampe! Ca souri un hyppocampe?Je le savais pas. Pour le coup je ne vais pas mourir idiot.
 

   J'ai de l'eau de mer plein la bouche. C'est salé et plein de méduses agonisantes  qui gigotent vaguement comme des crachats récalcitrants.
 

  Nager? Je sais pas trop bien. Marcher au fond? Il y fait noir et c'est rempli de poissons sournois qui ne disent rien. On devrait dire sournois comme un poisson, si les comparaisons disaient la vérité.
 

   Tiens un monsieur qui me parle! Il veut savoir mon nom. Je sais pas si je dois répondre? Il y a surement quelque chose à payer ensuite. Et puis je me sens pas bien. C'est pas lui dire mon nom qui arrangera les choses.
 

   En plus il est habillé vert carnaval et s'est mis des tuyaux dans les oreilles. Un vert plutôt gai tirant vers le vert cheval. Drole de couleur!
 

   Bonjour  le cheval. Comment tu t'appelles?  T'as pas de nom? Et puis arrêtes de sourire ça devient génant à la fin!
 

   Je me souviens de la pendule chez ma grand-mère. Je me souviens de toi le jour où tu es partie. Je me souviens d'un soir d'adultère où je regardais les étoiles. Je me souviens de ce jouet dans la vitrine qui me faisait rêver. C'était un cheval à bascule. Il était bleu et blanc et il me souriait... 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires